MedIISmiL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MedIISmiL

Le Forum officiel du réseau de gamers de la Team MedIISmiL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!! Ouverture de la section Training !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Recrutement Lecombattant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:21

Pseudo -Lecombattant
Ratio -0.40

Expérience/grade -Staff sergeant 3
Official Nexon Lien -http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Community/Profile&NickName=Lecombattant
Depuis combien de temps pratiquer vous les FPS ? (préciser quelle jeux ) Je pratique CA depuis 4 mois
Utilisation de NX (préciser pour quoi ) -Non
Style de jeux (ruscheur, camper, sniper ...) -Fonceur ou tireur d'élite !
Intéresser par la compétition -Assez !
Actif/ combien d'heure par jours -Je joue environ 2 H tous les 2 jours !
Vos disponibilité ( en général ) -Le mercredi et le week-end
Ancienne Team/Clan -aucune
Pourquoi vouloir rejoindre notre Team ?Pour jouer avec des joueurs sympa qui aime le fun !!!
Motivation ( 2-3 lignes ) -Je voudrais progresser et avoir de bonnes partie !!!
Autres -


Section ( eSport - Training ) -Training
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:31

vu ton ratio je pense et ta motivation la section Tr est faite pour toi bonne chance je t'ajoute IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:41

D'accord avec toow pour la section, je t'ajoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:21

Merci beaucoup !!! [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:55

D'accord pour une entréé dans al TR faut plus que tu attende lavis dun des des dirigeant
Revenir en haut Aller en bas
Bblast618
Admin
Bblast618


Messages : 277
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Kembs

[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:34

Bien recus ta demande Wink je te donne rendez-vous samedi a 21h pour des Test Wink puis je te donnerais le résultat après discutions avec le chef de section et nous même les admin Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://mediismil.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:03

Ok merci je serais présent samedi ! [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:22

vaudrait mieux pas poster sur 2 forums en même temps ^^

http://mystery.xooit.eu/t621-Recrutement-Lecombattant.htm

c'est pas très bien annule dans un car okay ta plus de chance mais si la MedIISmiL te donne la réponse en même temps que les Adrenaline voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:50

Oui je sais, j'ai demander à Adrenanile mais je verrai bien après leurs [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_biggrin tests !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:27

C'est a toi de bien choisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:04

D'accord pour les tests de samedi, je t'ajoute amis "SPRiff3r" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:08

regarde Salon, mais si il est la tant mieux si il est pas la je pense que Galcha va prendre en main ^^ ( son pseudo IG c'est : Jean-Jack )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:23

Je suis la dans la soirée, si tu veux, Bat. Par contre j'ai pas le pouvoir de recruter qui que ce soit, donc même si je te dis que je suis favorable, sache qu'il faudra attendre qu'un admin soit connecté pour être officiellement dans la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:34

Ok à ce soir ! [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:20

Encore merci pour samedi soir Galcha, je me suis vraiment éclater !!! [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:32

Je viens de faire ma signature :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:48

Petite récap' D'hier soir : C'était sympa, Bat a un bon état d'esprit, le Skill' comme on dit n'est pas encore au niveau de la team, c'est sur, mais il se débrouille pas si mal et il est fairplay, c'est le principal. Après tout le monde s'améliore Wink
Moi je suis favorable, mais bon il faut attendre l'avis d'un admin...La team est un peu paralysée à ce niveau la en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:41

C'est a voir selon toi Galcha la ^^ a ce que je vien de lire ta pu joué avec lui donc je considère sela comme le test alors j'aten t'a réponse et selon cela je serai aussi pour donc il sera validé voila tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:42

A valider, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:46

Felicitation tu est donc accepté bienvenu a toi bientôt il te sera attribué a master pour te suivre tout au long du jeu jusqu'a ton ratio de 1.00 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Recrutement Lecombattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepte le 28/03/2010 ] Recrutement King
» [ Accepter le 10.04.2010 ] Recrutement SGatlans68
» Mon recrutement
» Formulaire de Recrutement
» Conditions de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MedIISmiL :: Membres du Forum :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: