MedIISmiL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MedIISmiL

Le Forum officiel du réseau de gamers de la Team MedIISmiL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!! Ouverture de la section Training !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Recrutement Lecombattant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:21

Pseudo -Lecombattant
Ratio -0.40

Expérience/grade -Staff sergeant 3
Official Nexon Lien -http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Community/Profile&NickName=Lecombattant
Depuis combien de temps pratiquer vous les FPS ? (préciser quelle jeux ) Je pratique CA depuis 4 mois
Utilisation de NX (préciser pour quoi ) -Non
Style de jeux (ruscheur, camper, sniper ...) -Fonceur ou tireur d'élite !
Intéresser par la compétition -Assez !
Actif/ combien d'heure par jours -Je joue environ 2 H tous les 2 jours !
Vos disponibilité ( en général ) -Le mercredi et le week-end
Ancienne Team/Clan -aucune
Pourquoi vouloir rejoindre notre Team ?Pour jouer avec des joueurs sympa qui aime le fun !!!
Motivation ( 2-3 lignes ) -Je voudrais progresser et avoir de bonnes partie !!!
Autres -


Section ( eSport - Training ) -Training
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:31

vu ton ratio je pense et ta motivation la section Tr est faite pour toi bonne chance je t'ajoute IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Recrutement Lecombattant Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Lecombattant   [ Accepté ] Recrutement Lecombattant Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:41