MedIISmiL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MedIISmiL

Le Forum officiel du réseau de gamers de la Team MedIISmiL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!! Ouverture de la section Training !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rôles [proposé dans la team]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rôles [proposé dans la team] Empty
MessageSujet: Rôles [proposé dans la team]   Rôles [proposé dans la team] Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:24

Nous s'y voilà je propose les rôles a vous de faire une bonne lettre de motivation a oui cette lettre a la con elle revien nan je déconne :p posté au début du message le rôle qui vous est proposé et répondé par oui ou non (si non vos raisons et si oui bah rien :p =)


-Admin forum (Galcha)
-Admin IG (Galcha)
-Chef Tr ( Toow ) toi tu l'atendais il me semble :p
-Maitres Tr (Toow, Tanor)(Galcha après si tu en n'a l'envie après t'être habitué aux rôles d'Admin si tu les veut =)
-Modérateur


Dernière édition par Torimozoki le Dim 2 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôles [proposé dans la team] Empty
MessageSujet: Re: Rôles [proposé dans la team]   Rôles [proposé dans la team] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:06

Galcha => Admin IG / Forum

J'accepte, pour le forum ça me permettra de corriger les fautes d'orthographe ici et là, histoire de faire plus sérieux. Pour l'admin IG, ça permettra de recruter plus facilement les nouveaux membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôles [proposé dans la team] Empty
MessageSujet: Re: Rôles [proposé dans la team]   Rôles [proposé dans la team] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:38

J'accepte mon rôle Maitre Tori Wink mais je prefere être membre eSport Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôles [proposé dans la team] Empty
MessageSujet: Re: Rôles [proposé dans la team]   Rôles [proposé dans la team] Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:03

Pas de souci avec sa il n'y aura qu'un clan IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôles [proposé dans la team] Empty
MessageSujet: Re: Rôles [proposé dans la team]   Rôles [proposé dans la team] Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:36

Galcha tu sera nommé prochainement au rang d'admin IG pour raison pratique si ta des questions poses les ici vu que c'est un role et ce n'est que si tu le désire biensur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôles [proposé dans la team] Empty
MessageSujet: Re: Rôles [proposé dans la team]   Rôles [proposé dans la team] Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:48

Pas de problèmes pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôles [proposé dans la team] Empty
MessageSujet: Re: Rôles [proposé dans la team]   Rôles [proposé dans la team] Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:46

Je vais m'arrengé pour faire sa le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôles [proposé dans la team] Empty
MessageSujet: Re: Rôles [proposé dans la team]   Rôles [proposé dans la team] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôles [proposé dans la team]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xx-kill-xX et sa team
» Formulaire Présentation Team Extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MedIISmiL :: Membres du Forum :: Salon-
Sauter vers: