MedIISmiL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MedIISmiL

Le Forum officiel du réseau de gamers de la Team MedIISmiL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!! Ouverture de la section Training !!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation toow/xtotowar ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation toow/xtotowar ^^ Empty
MessageSujet: Présentation toow/xtotowar ^^   Présentation toow/xtotowar ^^ Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:26

Bonjour à tous,

Je m'appelle Tanguy ( non non pas le film Présentation toow/xtotowar ^^ Icon_mad Présentation toow/xtotowar ^^ Fresse ) j'ai 13 ans ( 09/05/96 ) j'habite Normandie > Basse Normandie > Manche > 50 > Saint-Lô assez informer ^^. J'aime le graphisme, les FPS, les MMORPG, enfin l'ordinateur quoi :/ plus tard je voudrait travailler dans le graphisme Smile mais bon faut y aller Sad . Je suis ici pour commencer a faire vivre le forum et peut être plus tard venir dans la team ^^ la en ce moment je joue a Dragonica que je vais peut être arrêter :/ pour me remettre a CA (>' . '<).
Sinon personne Sympa mais je peut être énerver parfois Présentation toow/xtotowar ^^ Icon_sad je suis un graphiste de premier niveau pour des personne et médiocre pour moi ^^ ( c'est à dire que j'arrive pas trop a faire des sign' pour des personne mais pour moi si )

Pseudo IG : sa tourne autour de toow j'aurais juste a rajouter Cpt_toow ou Sgt_toow ou autre ^^

bon voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation toow/xtotowar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation toow/xtotowar ^^   Présentation toow/xtotowar ^^ Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:48

Enchanté, Toow, et bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bblast618
Admin
Bblast618


Messages : 277
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Kembs

Présentation toow/xtotowar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation toow/xtotowar ^^   Présentation toow/xtotowar ^^ Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:03

Bienvenue a toi Wink sa fait plaisir de te voir, bon graphisme sur CAF Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mediismil.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation toow/xtotowar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation toow/xtotowar ^^   Présentation toow/xtotowar ^^ Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:14

Tout comme toi j'aime travaillé les graphismes les MMORPG et les FPS Wink bienvenu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation toow/xtotowar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation toow/xtotowar ^^   Présentation toow/xtotowar ^^ Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:03

thank you Wink il va falloir faire The pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation toow/xtotowar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation toow/xtotowar ^^   Présentation toow/xtotowar ^^ Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:31

Ouai sa ferai pas de mal puis même si on doit avancé doucement nous on avance bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation toow/xtotowar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation toow/xtotowar ^^   Présentation toow/xtotowar ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation toow/xtotowar ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SPRiff3r
» Présentation Tonyno77
» ma presentation : ander 28
» Presentation ferai63
» Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MedIISmiL :: Membres du Forum :: Présentations-
Sauter vers: